Photos de maisons et condominiums

Photos de maison et condominiums,  Intérieur et extérieur
Photos pour assurances, ou pour état des lieux suit au départ d’un client difficile..

Courtiers immobiliers et vendeurs autonomes, bienvenus !
Courtiers enregistrés: chèque accepté à la prise de vue.  Je peux facturer N30 sur commande de 2 maisons ou plus dans le même mois.

Le tarif est pour une maison typique, bungalow, ou maison en rangée, ou un chalet.  Comprends le rez-de chaussée, un étage et un sous-sol. Le tarif inclus jusqu’à 10 pièces incluant jusqu’à 2 salles de bain.  Ce tarif s’applique aux maisons, chalet, condos.  Si votre maison est un domaine, prévoir un extra…

Ce tarif s’applique aussi aux condominiums, même s’ils sont en location.

Je vous ferai l’estimé quand vous m’appellerez – pas de surprise.

Tarification

141207-02750Une série de photos de l’ensemble des pièces est prise, généralement avec un objectif à très grand angle permettant de capter le maximum de chaque pièce.  Généralement, 2 à 4 photos par pièce.  Compter environ de 30 à 50 photos pour l’ensemble.  Noter que je ne compte pas les photos, s’il y en a 200, il y en aura 200…  J’ai tendance à cliquer plus que moins.

L’extérieur est pris sur chacune des faces, ainsi que des photos générales du terrain, piscine, cabanon, etc.  Noter que les photos d’extérieur sont limitées par ce qui peut être fait si on est en hiver.  Lors du rendez-vous, choisir l’avant midi ou l’après midi en fonction de l’ensoleillement de la partie intéressante de la maison (généralement le devant).  S’il faut être tôt le matin (comme c’est le cas chez moi), indiquez le et on commencera tôt par les photos extérieures.  Les photos prises tôt le matin, ou tard l’après-midi, alors que le soleil entre par les fenêtres donnent généralement les meilleures résultats.

Compter 1 à 2 heures pour la prise des photos.  Les lieux doivent être préparés avant mon arrivée.

Ces photos peuvent être utilisées pour la vente, les assurances, l’histoire, etc.  Le photographe certifiera la date de prises de vue et le fait que les photos ont été retouchées ou non.  Au besoin les négatifs (format raw) seront fournis si encore disponibles.

Ces photos peuvent être utilisés pour la location, les assurances, ou pour un état des lieux (avant location, ou après départ d’un locataire…).  20% de réduction si plus d’une maison à la fois.

POUR RÉSERVER VOTRE SÉANCE DE PHOTOGRAPHIE À LA MAISON
Communiquez avec Pierre Langevin au 418-476-8911
(Laissez un message si je ne réponds pas – je vous rappellerai rapidement)

Content Protection by DMCA.com